hardcore-player Index du Forum
hardcore-player Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature [Wonder]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hardcore-player Index du Forum -> hardcore-player -> Recrutement -> -->Poster la condidature<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wonder

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

Bonjour

Parti Irl:    

Je m’appelle Dorian, j'ai 18ans, je suis de Bordeaux, au chômage. Je suis diplômé d'un C.A.P métallier serrurier.
Ce que j'aime, les sports de combat, l'adrénaline, mais par dessus tout, ma copine
.
Si je suis pas sur Dofus c'est parce que je suis au travail, Le travail c'est la santé :3
Je suis quelqu'un de patient à l'écoute des autres, je me mets rarement prendre par la colère.

Parti Ig:    

-Mais Ancienne Guilde:    

J'étais dans la guilde Shin Sekaii sur le serveur Agride durant 4mois. Après quelques temps l'ambiance a commencé à se dégrader, c'est la raison pour laquelle je l'ai quitté et j'en ai profité pour aller sur Hécate. Pour éviter des demandes répétitives et ennuyantes je me suis créé une guilde FrendlyFly, suivant mon chemin, j'ai vue que montée sa propre guilde n’étant pas une tache facile, j'ai postuler pour le guilde Supreme Law, lassai de cette alliance pourris trop stricte HAK J'ai pris la décision de partir au bout de 3mois. ---Ostora-- de l'alliance UNI Ouii des allier mais ennuyante comme guilde, ducoup j'ai demander a Nasto Si je pouvais venir il ma donc inviter a parler a Slayer qui lui ma transmis le forum, voila voila.

-Mes Motivations:    

Après avoir rencontré et discuté avec beaucoup de membres de Ostora, je me suis rendu compte à quel point vous étiez aimables et sans prise de tête. Votre guilde est celle qui m'a le plus attiré de part votre puissance et votre présence sur le jeu. Je suis un joueur actif et chevronné

En tant que moyens de communication je dispose de Skype et de Teamspeak.

-Mes Metier:    

Je propose mes services dans certains métiers:
-Joaillomages 200,
-Cordomages 200,
-Costumages 200,
-Paysan 200,
-Bijoutier 188.

-Mes Occupations en jeux:
L'xp L'xp L'xp et L'xp Pour le moment

-Mes Personage:

Wonder-Blood iop Lvl 200,
                    Wonder-soigneuse Eni Lvl 200
                    Wonder-Feline Eca Lvl 199
                    Wonder-Zozette Zobal Lvl 197
                    Wonder-Peace Panda Lvl 199
                    Wonder-Armure Fecate 199
                    Wonder-Bomb Roublard 190
                    Wonder-Fortune Enu 169 Crying or Very sad

Petite Histoire de Wonder:    

Après Battofu et Superkros, voici Wonder-Blood, la plus connue des super-iop du monde des douze ! Dans le troisième opus de cette collection, écrit et illustré par Dorian, on découvre notamment les origines de cette « femme merveilleuse » modelée dans l'argile par Hécate, la reine des amazones. Baptisée Wonder à  sa « naissance », cette créature de rêve, qui possède la sagesse d'Athéna, la force d'Hercule, la vélocité de Mercure et la beauté d'Aphrodite, prend ensuite le nom de Wonder-Blood. Avec ses super-pouvoirs et sa panoplie magique (bracelets, ceinture et épée), elle lutte contre les Boss  et met des bâtons dans les roues du dieu sram, le dieu de la guerre et de la destruction. Wonder -Blood  fait office de pionnière dans l’univers des douze années 645 (Sa première apparition dans le magazine AnkamaComics date de 598). En plus, cette super-nana ne se contente d'être une héroïne forte, courageuse, et qui s'engage pour combattre, entre autres, les forces de Nidas. Belle mais pas cruche, elle deviendra même la porte-parole d’une association féminine.    

J'ai lu et approuvé le contenu du site et ainsi pris la connaissance des règles, principes et droits de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slayer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:11 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

Yo!

Votre candid a été mise aux votes en partie privée ! On vous donnera la réponse dès que possible :p

Ricolyn

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:23 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

Neutre Pour le Moment 

nactori

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:43 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

bonjour adrian , je trouve que t'a candidature est très bien faite le seule problème c'est que t'es francais , la plus part des membres sont pas francais je croit pas que tu va trouver t'a place parmi nous , je trouve sa vraiment dommage  Rolling Eyes  bonne chance a toi  Okay

slayer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:57 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

-Bonjour, Ta candidature bien fais il te manque des image mais bon pg 

je Vote Un POUR !
si ta aucun problème ( le canal /g en parle en Arabe );  Mort de Rire

Dernière édition par slayer le Jeu 16 Juil - 21:01 (2015); édité 2 fois
Grox

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:00 (2015)    Sujet du message: Rep wonder Répondre en citant

Bonjour,
J'ai trouver ta candidature bien faite je suis  POUR espérant que mes camarades seront gentil comme moi et ce n'ai pas parce que y'a pas de Français dans la guilde que tu ne va pas trouver ta place parmi nous
cordialement Grox! Very Happy

Dernière édition par Grox le Jeu 16 Juil - 21:00 (2015); édité 1 fois

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:00 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

Il manque des screens et y a des fautes d'othographe mais bon pas grave .
Je vote pour un POUR !

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wonder

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:02 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

désolé pour les faute

Wonder

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:03 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

pas de souci ten que on m'explique se qui est importantquand vous parler en arabe sa me permetra d'aprendre une nouvelle langue

Natso-Archer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:45 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

Bienvenu chez nous ! POUR

Izaurya

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:18 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

Grox a écrit:
Bonjour,
J'ai trouver ta candidature bien faite je suis  POUR espérant que mes camarades seront gentil comme moi et ce n'ai pas parce que y'a pas de Français dans la guilde que tu ne va pas trouver ta place parmi nous
cordialement Grox! 

En étant quelqu'un de très gentil et un big gentelman je vote pour aussi vu que donner des pour sa compte parmis de la gentillesse <3 <3 Very Happy 

Lyrics-l

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:53 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

POUR

fanatik

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 06:04 (2015)    Sujet du message: Condidature [Wonder] Répondre en citant

Quelques screens n'aurait pas été de refus, j'aimerais que tu mettes quelques screens de tes persos ou sinon de ton personnage principale s'il est le seul stuff ^^  histoire de voir un peu ton niveau d'optimisation ^^.
 Je ne trouve pas assez de motivation dans ta candidature :/ ainsi que tu nous parles pas beacoup de toi IG, tes débuts, tes objectifs, tu nous parles aussi d'Ostora mais je ne vois pas vraiment le rapport j'attends que tu Edit et que tu m'éclaircis un peu les idées
En attendant je suis CONTRE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Condidature [Wonder]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hardcore-player Index du Forum -> hardcore-player -> Recrutement -> -->Poster la condidature<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange