hardcore-player Index du Forum
hardcore-player Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fanatop parrainé par Slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hardcore-player Index du Forum -> hardcore-player -> Recrutement -> -->Poster la condidature<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanatik

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Fanatop parrainé par Slayer Répondre en citant

Condidature Fanatop:

Présentation IRL : 

Salut/Salam je me nomme Ilias, j’ai actuellement 16 ans :p , J’habite au Maroc tout comme la plupart d’entre vous, j’habite dans la ville de Kénitra, mais j’étudie à Rabat :p, vous l’aurez forcément deviné je fais la navette Kénitra – Rabat et je préfère ne pas dire pourquoi ><’. JE fais un peu trop de sport xD, j’ai fait du Handball et Basket pendant tt le collège et le Tennis aussi parfois. J’allais débuté la muscu mais malheureusement je me suis fracturé l’avant-bras, en faisant du saut en longueur banal comme accident hein ? ^^’ du coup plâtré pendant 6 semaines et mon bras et devenu tout  fragile comparé au deuxième ( on sait tous pourquoi 3Smile :3 . Je joue beaucoup à Dofus j’ai un peu d’expérience en pvm mais je m’y connais presque pas en pvp, je joue aussi sur Xbox 360 :p puisque mon ordi ne me permet pas de lancer des jeux tel que CoD/Battlefield etc. 

Présentation IG : 

J'ai joué différentes classes depuis mes débuts sur dofus, j'avais commencé avec un osa que j'ai fini par trouver très rapidement lassant, j'ai fini par jouer sacri et c'est avec que j'ai atteint le lvl 100 pour la première fois j'ai joué sur différents serveurs, comme Silouate , Goultard , Amayiro et Silvosse je joue de temps en temps sur le serveur Héroique, j'ai joué eni sur Hecate jusqu'au niveau 199 en feu, mais je l'ai abandonné je n'aimais pas le style du jeu ( oui je viens de le remarquer après 198 lvls x') ) du coup je joue actuellement un iop 200 en strigide / glours puisque c’est une bonne pano pour pvm bien plus intéressants mais je compte biensur me procurer de nouveau stuffs je vous laisse des screens :  

Voilà mon petit iop 11/5 xDD mais je vais bientôt acheter un exo pa donc vous inquiétez pas :p je joue principalement en monocompte, mon compte est protégé avec le Shield de plus que je suis le seul à avoir l’identifiant et mot de passe de ce perso.  

J’ai un seul métier lvl 200 qui est le paysan, et le tailleur lvl 200.  Je fais beaucoup de chasse au trésor et beacoup de quetes dimensions:  

j’en avais un peu plus mais j’ai acheter ce petit poussin : 

Il n’est pas up pour l’instant mais ca viendra avec le temps ><. 

Mes motivations : 

Je connais Hardcore comme étant une des plus puissantes guilde du serveur je vous ai déjà connu lorsque vous étiez dans [ADIEU] l’ambiance y était aussi Very Happy j’vais passé du bon temps en votre compagnie vous ne me connaissez pas et cela est normal ma dernière activité remonte à il y’a 4-5 mois je viens de reprendre il y’a quelque semaine :p et je souhaite évoluer cette fois au sein de votre guilde. 

Mes Projets IG: 

J’ai beaucoup d’objectifs parmi eux atteindre les 13 000 pts de succés, déverrouillé tous les ornements ainsi que tous les titres, monter une team lvl 199/200 et l’optimiser mais le plus important reste pour moi avoir du fu~n. 

Voilà j’ai fini ma candidature je crois que c’set assez bien pour une première fois je vous prie donc d’être indulgent. 

Merci pour votre lecture.(désolée pour la qualité des screens, comme je l'ai dit c'est ma première candidature et donc je m'y connais pas trop :p ) 

Cordialement, /w Fanatop ou Fanta si vous préferez x’) 

Dernière édition par fanatik le Sam 25 Juil - 23:31 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwyyan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de Fanatop parrainé par Slayer Répondre en citant

Salut merci de -poster chez nous ! CONTRE

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Warmaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Fanatop parrainé par Slayer Répondre en citant

Gros Contre Dsl

fanatik

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Fanatop parrainé par Slayer Répondre en citant

Salut merci pour ton vote mais puis-je avoir des arguments sur la raison de ton CONTRE non justifié ?

Goblin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Fanatop parrainé par Slayer Répondre en citant

Allo D'accord Merci d'avoir faire une Condidature méme si tu es déja Dans la guide mais bon amuse toi !

POUR .

Warmaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:53 (2015)    Sujet du message: fanta Répondre en citant

Pourquoi  Contre  tu parle trop  !!  Bannir Bannir Bannir Bannir

Jonsnow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Fanatop parrainé par Slayer Répondre en citant

Désolé deja un noob dans la guilde avec le meme nom..

Valios

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Fanatop parrainé par Slayer Répondre en citant

Desoler Mais Je Suis Contre 

Revolita

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Fanatop parrainé par Slayer Répondre en citant

JE vote : Pour

Roi-kezy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Fanatop parrainé par Slayer Répondre en citant

FANATOP t un ami bien sur en se connais depuis longtemps ( 2 ou 3 jour.. euh non heures ) bon bref je vote bien sur sur un gros gros contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Fanatop parrainé par Slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hardcore-player Index du Forum -> hardcore-player -> Recrutement -> -->Poster la condidature<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange