hardcore-player Index du Forum
hardcore-player Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Breathtaker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hardcore-player Index du Forum -> hardcore-player -> Recrutement -> -->Poster la condidature<--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othmane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Partie IRL: 
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je m'appelle Othmane (20 ans, et oui, aujourd'hui est mon anniversaire  Smile ) étudiant en 3ème année d'études supérieurs et mon pote Amine ( 18ans) qui vient de décrocher son baccalauréat. Nous sommes des jeunes marocains qui habitent à Marrakech. 
Nos loisirs à part jouer à Dofus sont: Jouer au foot et faire de la musculation. 

Partie IG: 
Mon pote et moi sont deux personnes passionnés de Dofus. Nous avons commencé le jeu à l'époque de la version 1.12 du jeu, j'ai commencé le jeu sur le serveur Menalt tandis que mon pote a commencé sur Hecate. Nous avons au totale 14 personnages presque tous de cercle 200. 
Mardi dernier nous avons effectué le transfert de 6 personnages à Hecate. 

Pourquoi avoir quitté Menalt? 
Menalt est l'un des plus anciens serveurs de Dofus, et malgré cela le serveur commence a mourir. Un commerce presque mort sur le serveur, des gens inactifs, la majorité des joueurs sont riches. Bref, l'économie de ce serveur commence à mourir. 

Pourquoi avoir choisi Hecate? 
Hecate est l'un des plus anciens serveurs de Dofus, et mon co-teamer connait très bien ce serveur, et quand j'ai jeté un coup d'oeil sur le serveur, j'ai vite constaté qu'il y a des gens très actifs, un commerce pas mal et il y a même du pvp lvl 200  Shocked

Pourquoi Hardcore-Players? 
Quand on est venu à Hecate, On s'est dit qu'il faut intégrer une guilde puissante, alors mon pote qui est originaire de ce serveur m'a proposé plusieurs guildes, et j'ai choisi la votre parce que j'ai bien aimé le nom, l'embleme et votre réputation sur le serveur, et finalement le fait qu'elle contient beaucoup de marocaines  Mr. Green

Que peut-on rapporter à votre guilde? 
Nous somme deux personnes très actifs sur le jeu, nous serons disponible pour la défense des percos, participer aux AVA, et on aime bien partager notre expérience avec les guildeux. 

Présentation de la team: 
La team se constitue de 6 personnages, Un iop 200 ( Breathtaker ), Un eni 200 ( Lifegiver ), Un zobal 200 qui va être changé en enu très prochainement ( Moneymaker ), Un roublard 199 ( Scamtrapper ), Un panda 199 ( Beerdrinker ), et finalement une sramette 199 ( Bonesbraker). 

Nos métiers:  
- Tailleur 200 
- Costumage 200 
- Joaillomage 200 
- Cordomage 200 
Et d'autres métiers qui ne sont pas nivau 200.. 

Notre but dans le jeu: 
- Atteindre les 12 000 points de succès sur le iop et la sramette. 
- Faire monter le reste de la team niveau 200.  
- Faire passer les doubles boss fri3 au reste de la team. 
- Optimiser à fond notre team. 

Pour finir, nous accepter parmi vous serait un très beau cadeau d'anniversaire  Very Happy / 
Merci de votre attention et à très bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warmaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

Lu !! Merci de postuler Chez Nous !!   De ma part je respect ton Effort de postuler Alors ... Gros Pour !! Et merci 

Goblin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

Okay  POUR

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xel-winner

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

j'aime bien ta candidature ta team , on a le meme age aussi xD meme niveau sco ,) 
 j'espere te voir a nos coté Pour

Othmane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

Merci à vous, ça fait plaisir ^^

fanatik

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

Pour la première depuis l'ouverture de notre forum on a une candidature assez bien présenter, il y'as des couleurs des screens, malgré qu'il manque de la motivation, aussi je suis pas trop fan des tirets mais bon ca reste la meilleur candidature jusqu'à présent je suis POUR.
à bientôt en /g 

stopplayer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

POUR , belle candidature , agréable à lire avec pas trop de fautes d'orthographe , cependant tu pourrais nous mettre quelques screens des stuffs de tes persos histoire de voir un peu ton niveau d'optimisation 

Roi-kezy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

POUR , candidature vraiment parfaite  Okay  à très prochainement IG

Shamanfigth

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

Candidature bien présente ! 

Je met un POUR Smile ! Cool

Ricolyn

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

+1 ...rien a dire Pour 

Warmaster

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 02:26 (2015)    Sujet du message: ^_^ Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par Warmaster le Ven 24 Juil - 15:34 (2015); édité 1 fois
Revolita

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

Je Vote : Pour

Dernière édition par Revolita le Ven 24 Juil - 16:46 (2015); édité 1 fois
slayer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker Répondre en citant

Je suis: Pour Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Candidature de Breathtaker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hardcore-player Index du Forum -> hardcore-player -> Recrutement -> -->Poster la condidature<-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange